Cz[R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cz[R]

Forum de la Team des Cz[R]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ de D4M[]N^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cz[R]-D4M[]N^

Cz[R]-D4M[]N^


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : a la montagne

Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:59

0uep les mecs

je vous remercie d'avoir fragger a mes cotés et d'avoir supporté mes colères D4M[]NI4LES tout au long de ces parties.....

je mets les voiles pour 2 raisons.....>>>>>>> la première c'est que je m'entend difficilement avec tool donc c' lourd !!!
la deuxieme c' qu'il y a aucun delire dans cette team a part mes conneries et rarement tout le monde de connecté en meme temps.....

Je regrette vivement la =S.@.N= team ou on a passé de bons moments et de bons délires sérieux !!

chaque histoire a une fin donc la C'est la mienne


Bye @ touS

RedGhosT ,,,, D4M[]N^ ,,,,, xXx ,,,,,, Spalf ,,,,,, #SoDoMiT{S-H-£-A-T#
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Ang3l
Membres de la Team
Cz[R]-Ang3l


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : En enfer mais sans Démon...

Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:40

Au revoir mon ptit Damon! Ca va me manquer de plus t'ecouter geuler " enculer de fils de pute de noob de merde y ma encore encule dans le dos!! " lol! Et puis t'as raison ya plus personne ici. OUHOUH LES GARS VOUS ETES OU ?
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]Nightmare^
Membres de la Team
Cz[R]Nightmare^


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Chuis dans ton cuuuul ^^

Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:09

Bon ben je sais pas quoi dire la je suis sur le cul.
Tu fais ce que tu veux et je te souhaite une bonne continuation, même si dire que la 1ere raison c Tool c un peu zarb. (si tu tentend pas tant pis)
M'enfin bon je ne juge pas, et même moi qui était que très peu de temps en temps que S@N je regrette ce court instant.
Aller bonne continuation mon chtit rageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
Membres de la Team



Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:57

salut les mecs pour ma part desole beaucoup de taff en ce moment je refais ma cuisine et la chambre de ma fille oui je vais avoir une pisseuse et puis c vrai un peu lasse du jeu c dernier temps ..vivement crysis 2..on a passe pas mal d heure ensemble et tout a une fin je comprend ta decission Damone.pour ma part j espere revenir bientot ca me manque quand meme ....a plus les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Luuzer
Invité




Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:06

Bonjour les gars c'est Luuzer ! Comment vous allez tous ?
Je suis content de vous avoir retrouvé car je trimais, je me rappelais plus du tout du nom de votre team...
Alors quelles nouvelles ? Réda, tu va être papa ? Vous en êtes à combien de mois de grossesse, mec ? Moi on en est à la 23ème semaine, on a fait la seconde échographie et c'est aussi une fille qu'on appellera Julia ! Elle est prévue pour fin Mai 2010
Ca va pas mieux avec ma femme, mais ca ne s'est pas empiré, malgré que je l'ai trompé avec une autre nana à plusieurs reprises ! Mais bon cette autre fille m'a quitté parce que notre histoire était un peu trop difficile à gérer (et elle continue à me parler par mail pourtant, vraiment les meufs sont zarb' !!!)
J'avais des soucis au taff, mais je vais surement trouver un terrain d'entente (en la faveur de mes enfoirés de patrons !!!) et je serais viré mi Avril 2010 et début Mai j'attaque une formation en tant que comptable en gestion immobilière !!!
Dis moi, sheitan', tu connaitrais pas sur Paris, des gens qui ont besoin d'agents de sécu mais payé au black, parce que avec l'arrivée de la petite et vu que jvais toucher une misère au chômage, il me faut un revenu complémentaire ! Tu peux me dire ça ??

Sinon niveau jeu, bah j'ai encore fait foiré mon PC depuis plus d'un mois, c'est pour ça que vous me voyez plus du tout ! je vais pas tarder à le réparer car je me fais grave chier le soir ^^ surtout depuis que l'autre nana m'envoies plus de photos nues ^^

Bon je vous passe mon adresse mail si vous voulez me parler ect je peux communiquer que comme ça :

hemeryt@hotmail.fr

a plus les gars

et vivement Crysis 2

La bise... euh le serrage de main (on es entre couilles, mes couilles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
luuzer
Invité




Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:27

Salut salut

j'aimerai vraiment avoir de vos news les gars, c'est luuzer !
je laisse encore mon adresse mail

hemeryt@hotmail.fr

a+
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:08

slt luuzer je crois que personne te repondra sof moi !!! enfin je pense !!! je t envoyé un mail sur hotmail donc on communiquera que par ca ok !!! plus par le fofo comm ca je le raye de la carte =)
Revenir en haut Aller en bas
SEMTEX
Invité




Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:16

SALUT C sheitan SI VOUS LISEZ CE MESSAGE DESOLE D AVOIR PERDU LE CONTACT AUSSI BRUTAL APRES TEMPS DE PARTY ENSEMBLE POUR MA PART J AVAIS PERDU LE GOUT DE CRYSIS ..MAIS TOUT A UNE FIN DONC PEU ETRE SUR CRYSIS 2 SINON VOUS POUVEZ ME RETROUVER SUR PS3 BATTLEFIELS BAD COMPAGNY 2 LE SEULE JEU OU J AI ACCROCHE TOURT COMME CRYSIS A L EPOQUE MON BLAZE PS3 SH3ITAN-FR
Revenir en haut Aller en bas
DAM[]N
Invité




Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:36

slt sheitan !!

Et bien si tu veux passer faire un coucou sur crysis passs ya pas de soucil , tu prendra ta branlée comme dhab et pi c tout lol !!!

Pour ma part je suis papa ca y est d'un petit homme !!

Je reprend un peu le game donc qd luuzer sera la on pourrai se faire une tite partie vec toi luuzer angel et moi comme avant quoi.........

Sa ferai bien plaizir hein !!!!

Alléee porte toi bien et @ bientôt j'espere ou alors sur crysis 2 =)

D4M[]N^
Revenir en haut Aller en bas
semtex
Invité




Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:07

felicitation un petit mec pour commencer c est super ca va te changer le vie nous on attend une fille dans une semaine et je passerai vous faire un salam et vous fragger au passage a bientot et sans probleme pour crysis 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de D4M[]N^ Empty
MessageSujet: Re: Départ de D4M[]N^   Départ de D4M[]N^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de D4M[]N^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cz[R] :: Présentation des membres-
Sauter vers: