Cz[R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cz[R]

Forum de la Team des Cz[R]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cz[R] vs XzT. War officielle.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XzT.NK_TAC_Tank
Team extérieur
XzT.NK_TAC_Tank


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : :noitasilacoL

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:13

Cz[R] vs XzT.  War officielle. 091206021907827905


Salut les Cz[R]
Je viens faire une demande de war et cette fois ci, avec les règles de war (j'ai pas inventé les règles, c'est celles de l'ESL) :

-Serveur dédié obligatoire, pas de serveur locale avec une personne a ping de 1.
-Temps de respawn de 15 secondes.
-Parties de 25 minutes.
-2 Parties, avec 2 map choisies par les 2 équipes, les map sont pas forcément différentes.
-Si il y a égalité ou si les 2 équipes le veulent, une troisième manche est possible.
-Pas de claymore au bunker, au énergies extraterrestre, et a l'extérieur des bâtiments.
-Pas de gauss ni de C4, sauf sur le TAC Tank et les Jeep.
-Lance rocket autoriser pour détruire uniquement les véhicules.
-Aucun véhicule autorisé sauf les Jeep et le TAC Tank.

Ne vous faites pas de soucis pour le serveur, on en a un.


Nous prenons Refinery, un 4v4, war pour la semaine prochaine dans le weekend.

War a 21 H

Voila, a+ in game Smile Very Happy


Dernière édition par XzT.NK_TAC_Tank le Sam 12 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Ang3l
Membres de la Team
Cz[R]-Ang3l


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : En enfer mais sans Démon...

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:59

Salut, bon ben je pense qu'il y aura du monde intéressé. Ca marche pour moi pour le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-D4M[]N^

Cz[R]-D4M[]N^


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : a la montagne

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:52

Slt tank =D

a ce que je vois le résultat d'hier soir ne vous plaît pas...... ; D

Je joue pas en Esl pour ma part et c'est pour toutes les raisons que tu viens d'invoquer
au dessus.....
Tu fais plus rien ds la partie en fait.....

Bon bref je tiens quand meme à préciser que lors de nos défaites en entrainement contre vous,
nous ne sommes pas partis comme des voleurs apres la fun......

je dis ca pour t 2 potes qui se sont deco a la seconde ou c fini la partie..... je trouve ca dommage
d'etre mauvais joueur à ce point......!! Shocked

c' juste un entrainement pour nous ya pas de raison de se venter ou de chialler Mad

Voilà ce ki en ressort, maintenant je serai biensure là le week prochain =D

plutôt 2 foies qu'une......


D4M[]N^
Revenir en haut Aller en bas
XzT.NK_TAC_Tank
Team extérieur
XzT.NK_TAC_Tank


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : :noitasilacoL

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:34

Citation :
Je joue pas en Esl pour ma part et c'est pour toutes les raisons que tu viens d'invoquer
au dessus.....
Tu fais plus rien ds la partie en fait.....

(va trouver du PS en ESL, c'est mort > <)
Les règles esl sont pas faites pour vous souler, elles sont faites pour que le seul le niveau de équipe compte, et pour le confort de jeu.
Je prend un exemple, une war avec une équipe qui pose des claymore dans les buisson, qui pose les claymore au spawn, qui va au bunker avec son tank gauss, qui pose du c4 dans les bunker, qui te tue au rocket, c'est une team qui trouvera pas beaucoup d'adversaire et qui se fera mal aimer > <.
Et puis ces règles sont très facilement applicable, elles font preuve de bon sens, personnellement je les aient toujours respectés sans même y penser > <.

Bon ba je vois que ca vous dit en tout cas, alors a samedi pour la war, GL.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Re[)n4.x^
Admin
Cz[R]-Re[)n4.x^


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Sur steel mill

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:03

Jsuis partan
Mai jai pas encor mon horaire de la semaine procheine donc jvous tien au couran
Revenir en haut Aller en bas
https://cryzonerecord.forumgaming.fr
Cz[R]-D4M[]N^

Cz[R]-D4M[]N^


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : a la montagne

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:12

Tkt pas tank, ce que tu dis est réservé au noob qui utilisent ossi le mode noob, furtif, invisible etc.......

Le bon sens on l'a deja car on utilise aucun de tout ce que tu a pu dire et encore moin le mode camouflage a la sauce noOB^

Ce qui est moin appreéciable c' de venir en disant :

- sur un vrai serveur
- avec les règles esl
- en un tps imparti
-........etc
====>> C' du genre vous avez aucunes chance en vrai war.....!!! O_o

Heureusement qu'on avait les laggs avec nous et des campeurs PgM sinon BOoM =D


Allééee MaxXximuM G@M£

PS= je te rapelle ossi que l'hebergeur au ping de 1 galère bcp plus que les autres avec 80 de ping !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Ang3l
Membres de la Team
Cz[R]-Ang3l


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : En enfer mais sans Démon...

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:24

Je confirme c'est pas un cadeau de faire le serveur et de jouer dessus. C'est pas parceque j'ai 1 de ping que je suis meilleur bien au contraire No
Revenir en haut Aller en bas
XzT.NK_TAC_Tank
Team extérieur
XzT.NK_TAC_Tank


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : :noitasilacoL

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:49

Notre serveur est en ligne, nous avons 60 de ping en moyenne, les ping varient de 9 a 70.
Adresse IP : 80.248.215.73:64100
Nom: FR XzT Traning
Venez faire un tour pour le fun si l'envie vous en dit Very Happy

Citation :

Ce qui est moin appreéciable c' de venir en disant :

- sur un vrai serveur
- avec les règles esl
- en un tps imparti
-........etc
====>> C' du genre vous avez aucunes chance en vrai war.....!!! O_o

Ah vous voulez pas de vrai war ?
Vous insinuer des choses, j'y peut rien Very Happy
Et justement, cette war est l'occasion de nous prouver ce que vous êtes, faut pas se sentir victime la dedans > <
Après si vous trouver que je vous ai "provoquer", personne vous force d'accepter la war Crying or Very sad

Citation :
PS= je te rapelle ossi que l'hebergeur au ping de 1 galère bcp plus que les autres avec 80 de ping !!!
Ah je pense pas, sinon pourquoi en 1v1 on alterne l'hébergeur sur serveur local > <
Le mec qui a 1 de latence va moins lagger, ses déplacements, ses tires, ses balles vont être mis a l'adversaire en temps réel, alors que le mec a 80 de ping aura 80m/s de décalage entre son clique sur la souris et les impactes sur l'adversaire en plus du temps normale qui s'écoule entre le tire et l'impacte. Les effets : sur 2 personnes visant de la même manière, celle au meilleur ping battra l'autre, a cause justement de ce décalage. C'est très peut (80 m/s), mais sur une trentaine de frag ca peut en rajouter 4 ou 5 au mec qui a le ping le plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-D4M[]N^

Cz[R]-D4M[]N^


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : a la montagne

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:23

Je suis d'accord nivo ping mais en 3v3 tu héberge 6 personnes donc tu galères.....


Edit =Et justement, cette war est l'occasion de nous prouver ce que vous êtes, faut pas se sentir victime la dedans > <

J'aimerai bien savoir ? sa veut dire koi au juste ?????? on est ce qu'on est ok ?! maintenant nous on a rien a nous prouver Cool

Jouez plus pour le fun et moin pour la gloire !! ca vaudrai mieux pour vous geek
Revenir en haut Aller en bas
XzT.NK_TAC_Tank
Team extérieur
XzT.NK_TAC_Tank


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : :noitasilacoL

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:00

Citation :
maintenant nous on a rien a nous prouver
Nous on a encore des choses a nous prouver Very Happy
Citation :
Et justement, cette war est l'occasion de nous prouver ce que vous êtes, faut pas se sentir victime la dedans > <
Et bien oui, vous voulez pas nous battre ? Nous prouver que vous êtes meilleur ? Si vous voulez rien prouver pendant cette war c'est pas la peine de la faire Crying or Very sad
PS:
Citation :
maintenant nous on a rien a nous prouver
Rien a vous prouver peut être, mais quelque chose a nous prouver Very Happy
Bref, c'est le principe d'un match quoi, ya de la concurrence et on montre a son adversaire de quoi on est capable.

Citation :
Jouez plus pour le fun et moin pour la gloire !! ca vaudrai mieux pour vous
Avec l'achat du serveur, on installera des mod dessus, des customisations de véhicules (un peut comme ceux que j'ai fait ci dessous)



Pour les conneries annexes, aller visiter ces lien:
https://www.youtube.com/watch?v=HLEKkdE7pDs
https://www.youtube.com/watch?v=kkOJLDfp9Xs
https://www.youtube.com/watch?v=bT-omL4m1gw

C'est pas le fun qui me manque bien au contraire ^^
Quand on appliquera cela au serveur ca va roxxer, et vous serez toujours les bienvenue sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Re[)n4.x^
Admin
Cz[R]-Re[)n4.x^


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Sur steel mill

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:05

Bon en toute logique la wars aura lieu samedi, on vera les disponibiliter. Mais normalement on sera 4
dont :
- Moi
- Angel
- Danone
- et suremen toOl
Ecoute tank oui les wars servent a prouver qu'on est meilleur qu'une autre equipe mais ma Team reste et sera tjrs une Team pour le fun, on sais etre serieu jouer en équipe ce donner a fond ect.. mai pour nous toutes les wars meme dite serieuse on les fait pour s'amuser parce que il ne faut pas oublié que ce n'est qu'un jeux. Meme en cas de défaite on reste bon joueur parce que desoler mais vous avez pas tres bien reagi la derniere foie, en plus les defaite son faite pour apprendre , vous vous etes dit quoi ué ces bon la derniere foi on leur a mi 100/0 et vous vous etes relacher resulta on a gagner la partie. On a rien a vous prouvez vu qu'on a deja fait pas mal de partie entre nous on connait deja un peux les techniques des autre ect... Ces vrai que ca fait plaisir de gagner de bien jouez mais y a des jours avec et des jours sans.On est pas contre une wars avec les règle ESL mai fodrai voir a pas exageré parce que si on continu comme ca bientot meme les armes seront interdite. Ces clair que ca soul de se prendre une claymor n'importe ou ces chiant ja lavoue mais en attendan une wars ces quoi ces prouver que notre thechnique est meilleur que la votre,je dit pas qu'on met des clay n'importe ou mais generalemenon les place pk ? Pour defendre nos position est gagner des point ces comme meme le but de la parti non ? Ces pas pour gagner un kill qu'elle sont mise! ces pour gagner du temps gagner plus d'energie et eventuellemen pouvoir gagner la partie. De plus je joue sur ESL et perso meme avec les règle jme prend les claymort au bunker, les partie dur plus de 25min ,.... donc meme sur ESL les règle ne sont pas respectée.
On s'en fou de gagner ou perde pour nous ce qui compte ces d'avoir essayé et pouvoir ce dire qu'on a fait un bon jeux d'equipe. On sais que votre niveau est tres bon, les wars fun qu'on a fait on les a fait comme entrainemen on ces prit une branler la 1er foi et la 2eme on la gagner. Mais ca change rien tout ce qu'on veux ces progresser alors ces bien samedi on peux perdre comme gagner mais dans les 2 cas y aura des point positif et negatif a notre jeux.
Voila
Merci
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://cryzonerecord.forumgaming.fr
Cz[R]-D4M[]N^

Cz[R]-D4M[]N^


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : a la montagne

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:11

Excellent tampon..... tu as ete très clair dans le discourt et c' exactement ce qu'il fallait dire !!!

=D
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-D4M[]N^

Cz[R]-D4M[]N^


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : a la montagne

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:29

heey bin Tank g regardé t vidéos et si elles sont de toi < chapeau >
=D
tu as bcp d'idées et tu est fort en montage.....

La dernière vidéos assure pas mal mais dommage que yai du longpok a la fin sa gache tout le sérieux du reste !!!

Sinon Gg mec
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Re[)n4.x^
Admin
Cz[R]-Re[)n4.x^


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Sur steel mill

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:17

mec en me relisant jtrouvai plutot que c'etais pas clair lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cryzonerecord.forumgaming.fr
XzT.NK_TAC_Tank
Team extérieur
XzT.NK_TAC_Tank


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : :noitasilacoL

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:33

J'ai lu le pavé (oui j'ai osé) et je comprend votre sentiment.
Citation :
Meme en cas de défaite on reste bon joueur parce que desoler mais vous avez pas tres bien reagi la derniere foie,
La team XzT. rage quand elle perd (logique) car elle n'aime pas perdre, mais toujours avec respect (sans insultes, même si notre team c'est déjà pris des insultes des plus grave contre différentes team). Le fait de partir du serveur a la fin de la partie je trouve ca normale, on a jouer jusqu'au bout, faut pas pousser en nous disant que c'est pas sympas, on va pas vous offrir des gâteaux avec la victoire non Very Happy ?

Merci D4M[]N^ pour tes commentaires sur mes vidéo, ca fait toujours plaisir.
Citation :
La dernière vidéos assure pas mal mais dommage que yai du longpok a la fin sa gache tout le sérieux du reste !!!
Aucun cheat a été utilisé dans celle ci, on a augmenté la speed du serveur et la force, je vole sur mesa car je fait des circle jump rapide, rien de plus Very Happy
(pi bon pour le sérieux de la vidéo c'était rappé d'avance, ya rien de sérieux dans cette frag and fun movie, tout est partie d'un trip a 2 balles ) Very Happy
J'en profite pour parler de la frag and fun movie 2, qui sera encore plus délirante, avec des mise en en scène et encore plus de bug Very Happy
(oui je fait de la pub, mais bon je me donne tellement de mal a faire ces conneries > <)
Bon ben voila, merci a vous, et a samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Re[)n4.x^
Admin
Cz[R]-Re[)n4.x^


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Sur steel mill

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:15

Mec partir sans rien dire ces un peu ... Quant vous nous aviez bouffer on vous a remercier meme si on avait perdu on a dit aurevoir ect.. un minimum de respect koi
Et sinon ces vrai que tes video son GG
Revenir en haut Aller en bas
https://cryzonerecord.forumgaming.fr
Cz[R]-D4M[]N^

Cz[R]-D4M[]N^


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : a la montagne

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:27

citation:Aucun cheat a été utilisé dans celle ci, on a augmenté la speed du serveur et la force

tu fais comment pour mettre autant de claymore dans proto ?
Revenir en haut Aller en bas
XzT.NK_TAC_Tank
Team extérieur
XzT.NK_TAC_Tank


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : :noitasilacoL

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:47

Le lonkpoke est un cheat qui permet de mieux viser, absolument aucun rapport avec les claymore.
Pour mettre tant de claymores il suffit que l'hébergeur connaisse un peut en serveur et en commande a rentrer dans la console....
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Ang3l
Membres de la Team
Cz[R]-Ang3l


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : En enfer mais sans Démon...

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:53

Oui c'est vrai. Par contre comment fait Bankaî pour rentrer dans le reacteur du proto? Si c'est juste en modifiant la vitesse et la force comment a-t-il fait pour faire ça pendant la war PGN vs S@N sur plantation? Pendant cette war il a fait ça 4 fois et le speed et la force n'etait pas modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-D4M[]N^

Cz[R]-D4M[]N^


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : a la montagne

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:17

tu te trompe sur longpoke Tank =D

longoke est un ensemble de cheat qui te permet de faire ce que tu veux : Ex =


- speedhack
- aimbot visée de la tete au zoom

Plus impressionnant :
- sortir de son antitée
- donner les kills a nimporte qui ds la partie

bannal utilisé malheureusement par trop de joueur :
- impact modifié des balles
- balles illimitées
- vue de tous les joueurs ennemis a travers les murs
- voler
- passer a travers les murs et la map
- freeze gun
- enfin la liste est trop longue pour tous les énumérer
mais je pense que le message est clair
Wink

Tu veux que je te dise, un vrai cheater et un bon cheater ne se trahise jamais en modifiant simplement l'impact des balles..... Genre PGM, Sup, ..... etc


Dernière édition par Cz[R]-D4M[]N^ le Dim 13 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XzT.NK_TAC_Tank
Team extérieur
XzT.NK_TAC_Tank


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : :noitasilacoL

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:07

Ou sinon la modification d' un .exe utiliser en utilisant un trainer qui passe par une fuite mémoire comme longpoke ou porject monster pour que aucun anti cheat ne détecte Very Happy
Bankai a eu un bug dans le dossier de sa map, la proto avait les textures mais pas la 3D, il traversait toute la proto.
Et oui bien sur c'est un cheat on est tellement malin qu'on va utiliser le cheat le plus visible jamais crée pour l'utiliser contre vous, du vrai PGM Laughing
Par contre on a trouvé des bug (cf: fun and frag movie) qui permettent a n'importe qui de rentrer dans le réacteur de la proto ^^
Mais sur plantation il n'est pas applicable, snif, sauf le bug rarissime de bankai...

Et puis, l'hébergeur peut vous filer des armes, des points, des kill, des batiment (lol), des tank, vous téléporter, vous filer le tac gun, ralentir le temps, rentrer dans un autre serveur pour modifier la vitesse de l'énergie en PS, supprimer le speed, cloack mode ou la streng.
(on a même eu un cas de cheat ou l'équipe adverse a infiltrer le serveur pour supprimer l'invisibilité et ralentir la progression de l'énergie et de la vitesse de déplacement Oo c'est pour dire....)
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Ang3l
Membres de la Team
Cz[R]-Ang3l


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : En enfer mais sans Démon...

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:57

Et pour ce soir, comment Bankaî nous a tuer a travers les murs du proto moi et Tool? C'est encore un bug de texture?
Revenir en haut Aller en bas
Z-Aune
Team extérieur



Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : I d'ont know

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:06

Juste un lag, c'est pas la premiere fois que je vois ca arrivé .. dsl .

Vous remercierez Scar ( ou plutot devrais je dire tool ) de ma part pour le fameux Fils de pute qu'il a dit ^^
=)
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-Ang3l
Membres de la Team
Cz[R]-Ang3l


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : En enfer mais sans Démon...

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:32

Ya pas de soucis je lui dirai. Et je rajouterai meme un petit "enfoiré de" devant ça c'est de ma part Very Happy Et non ce qui c'est passé n'est pas du a un lag, votre serveur est ultra fluide et on avait tous de très bon ping. Je me suis fait tuer alors qu'il etait a l'exterieur, quand je suis mort son nom c'est affiché assez loin dehors je dirai au niveau des sites d'energie du fond ou des maisons du milieu de la carte. Quand quelques balles passent a travers les murs c'est surtout a cause d'une grande différence de ping entre les joueurs : moi g 30 et le mec en face a 180. Et puis vos explications sont plutot foireuses hier c'etait un bug du jeu (encore) et maintenant c'est du lag, mettez vous d'accord !
J'aimerai bien que Bankai nous explique où il etait quand il nous a eu, une chose est sure il n'etait pas derriere nous No
Revenir en haut Aller en bas
Z-Aune
Team extérieur



Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : I d'ont know

Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:45

Quel mauvaise foi x'D

Bankai t'a tué par derriere car je t'avais mis a 2 pv ( oui, souviens toi) , mais tu m'avais tuer, il a fait un circle jump et t'a tué, après, quand je suis mort, je ' spectais ' bankai en attendant de revivre .

Il a rushé sur tool, mais il avancais dans le mur ( tool ) , donc il l'a tué ... Donc oui c'est un lag, j'ai déjà vu cela sur au moins 5 servers differents ^^'

Le gars me tuait de sa base jusqu'a l'interieur du prototype . sur le cou, je pensais aussi qu'il cheatais, car en plus, je le voyais pas sur le radar et je n'entendais pas non plus le son de ses balles ..
Et quand il m'a tué, je l'ai vu se téléporté devant moi .

Voilà tout est dit, C'est à vous de me croire ou pas, meme si je pense connaitre déjà la réponse, ha oui, une derniere chose

Et franchement, dire que les SuP cheats ( D4mon, Mort de rire quoi, j'ai déjà tué des SuP plus d'une fois, et je ne voyais vraiment aucun cheat Lol )

Aller sur ce, bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cz[R] vs XzT.  War officielle. Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cz[R] vs XzT. War officielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cz[R] :: In Game :: Demande de wars-
Sauter vers: