Cz[R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cz[R]

Forum de la Team des Cz[R]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cz[R] vs XzT. War officielle.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XzT.NK_TAC_Tank
Team extérieur
XzT.NK_TAC_Tank


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : :noitasilacoL

Cz[R] vs XzT.  War officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:49

Bankai m'a déjà tuer au travers d'un bâtiment entier, quand je prenais un site d'énergie sur refinery.
La raison ? Une téléportation sur plus de 10 mètres, sur mumble j'ai crier au wallhack, j'y croyais pas, mais après avoir vu d'autre téléportations je me suis rendue a l'évidence. Le serveur est très fluide sur l'aspect générale, mais a de grave montée de ping rapide qui cause ces tp qui dure pas plus d'une seconde. Croyer au cheat ou non, penser a l'intérêt, pourquoi il aurai cheater alors qu'on avait largement de l'avance au niveau des point et qu'il restait peut de temps, pourquoi il aurais cheater a l'aide d'un cheat si visible, si basique, bref je sais que j'ai la conviction qu'il n'y a eu aucun cheat.


Citation :
Ya pas de soucis je lui dirai. Et je rajouterai meme un petit "enfoiré de" devant ça c'est de ma part Very Happy
Sache qu'il n'y a absolument aucun raison de traiter plusieurs joueurs de fils de pute, aucune justification.
Quand on dit au début de la war qu'on se respecte, on le fait. Vous penser qu'il y a eu un cheat, alors partez du serveur comme vous l'avez fait, mais en aucun cas TOol avait a dire ce qu'il a dit. On vous a manquer de respect quand ils (les autres XzT.) sont partie du serveur juste après la fin de l'entrainement de 45 min ? Vous (TOol) viens de le faire de la pire manière, manque de respect qui ne sera jamais excusé, et c'est la moindre des choses !

Sur ce, et je cite "les war c'est fini", tant mieux car se prendre des insultes de cette manière c'est pas le but d'un jeu, alors bonne continuation les CzR, la team fun comme vous dites ! (même si j'ai rien contre les autres joueurs CzR)


Dernière édition par XzT.NK_TAC_Tank le Dim 13 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cz[R]-D4M[]N^

Cz[R]-D4M[]N^


Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : a la montagne

Cz[R] vs XzT.  War officielle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz[R] vs XzT. War officielle.   Cz[R] vs XzT.  War officielle. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Cz[R] vs XzT. War officielle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cz[R] :: In Game :: Demande de wars-
Sauter vers: